mardi 28 octobre 2014

profiter des bons moments

aujourd'hui je suis encore branchée à  ma chimio , et j'ai envi de vous montrer et de vous parler de mon weekend en famille dans la région nantaise.
Mon frère nous avez offert des billets pour aller à Planète Sauvage. Ce weekend  a donc été l'occasion de s'y rendre tout en faisant un détour par Nantes pour aller voir le frérot.
Nantes est une ville innovante pleine de projet , rien à voir avec ma petite ville de Poitiers!!!
Nous nous sommes évidemment rendus sur l'île de Nantes ,le repère des familles nantaises.  Nous avons pu admirer le magnifique éléphant déambuler sur l'île tout en crachant de l'eau. Ma pépétte était impressionnée et en même temps pas rassurée.



Nantes grouille de petit resto et bar tous aussi sympa et rempli. Bref un centre ville vivant ou la bonne humeur semble de rigueur.



Dimanche matin départ pour planète sauvage
avec pour commencer le safari en voiture et pour une fois pépétte va pouvoir monter devant en voiture sans ceinture!!!!!YOUHOUUUUU





une belle visite !!!!!
 profitez des personnes qu'on aime a toujours été important mais encore plus depuis ce 
7 avril!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire